Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
27 avril 2016

Echange couleur 4

Bonjour,

C'est la couleur verte qui est à l'honneur en ce mois d'Avril, la couleur de l'espoir. Echange organisé par Véro ici

Voici la carte que j'ai reçue de Denise

DSCF5325

et celle que j'ai envoyé à Nelly.

04-16Toute théorie est grise, mais vert florissant est l'arbre de la vie. (Goethe)

Un échange très réussi.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Le thème a été suivi très bien! belles ATCs! Bravo!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
B
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> La carte de Denise est super jolie, c'est une bonne idée de la part de Véro cet échange sur le thème du vert en ce début de printemps.<br /> <br /> Nelly aura, c'est certain une année pleine de chance avec ce superbe trèfle à quatre feuille. Du bonheur et rien que du bonheur, voilà tout ce que nous lui souhaitons. Ta carte est magnifique tant par le symbole que par sa conception.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à tantôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
L
Très bel échange bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Magnifique échange ! Bravo à toutes les deux !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
L
bravo pour cet echange j aime beaucoup cette couleur biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité