Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
21 avril 2016

Ouvrages de Marie-Pierre

Bonjour,

Je vous présente la dernière réalisation de ma géniale belle-soeur, un sac, d'après un patron de chez Joelle tissu :  le sac Jack.

sac papillon

1

2La couture du simili cuir lui a causée beaucoup de problèmes mais le résultat est là, ce sac est superbe.

Bravo Marie-Pierre !

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi qui adore les sacs, il est vraiment superbe!
Répondre
R
CHAPEAU!!! ta belle-sœur est très douée, il est beau ce sac et le simili n'est pas facile à travailler.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo ta belle soeur, il est magnifique ton sac.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Très sympa ...Bises
Répondre
A
très classe!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité