Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
2 février 2016

Que la montagne est belle ! Même sous la pluie.

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Hier malgré la pluie nous sommes partis en randonnée, pour aller respirer l'air vivifiant de la montagne.

Voici les quelques photos prises, l'horizon était très bouché.

DSCF5196

DSCF5197

DSCF5198

DSCF5199La petite ville de Massat perdue dans la brume semble aussi mystérieuse que le ville de Brigadoon.

DSCF5200

DSCF5201

DSCF5202

DSCF5203

DSCF5204

DSCF5205Petite pyramide réalisée par les pierres artistiquement déposées par les randonneurs.

Nous sommes rentrés, trempés, gelés mais heureux !

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Un grand merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Un frisson m'a parcourue en regardant tes photos<br /> <br /> Je suis une frileuse incorrigible, dommage pour moi, je rate de belles occasions<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
une belle balade !! c'est vrai que la montagne est belle ! Il ne devait pas faire bien chaud, c'est courageux de randonner de ce temps là.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
T
Magnifiques photos, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle balade revigorante et de jolies photos, merci pour ce sympathique partage. J'aime beaucoup les empilements de pierres, on s'amuse souvent à en faire avec les gros galets de la rivière l'été.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien avec des temps pareils c'est que l'on est bien tranquille, la plupart des gens restent cloîtrés chez eux. Mais aussi j'aime me balader lorsque le temps n'est pas forcément engageant, je me sens encore plus proche de la nature.<br /> <br /> La grande différence c'est que je ne sais pas faire des photos aussi belles qui mettent si bien en évidence les paysages.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité