Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
3 février 2016

Ronde des ATC 12

Bonjour,

En décembre s'achevait cette ronde des ATC 2015 chez Titemag ici, le thème était : bonhomme de neige.

Voici la carte reçue de Paulette

DSCF5179

 

 

et celle que j'ai envoyée à Martine (Tortue)

12-15

 

C'était ma toute première ronde des ATC, j'ai adoré ces échanges de petites cartes aussi j'ai récidivé pour 2016.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Bien mignonnes ces petites ATC ;)<br /> <br /> Bravo pour cet échange les filles<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
elles sont mignonnes les ATC bravo biz
Répondre
A
Mignonnes tout plein vos ATC ! Bravo à vous deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
C
De belles ATC. Bravo à toutes les deux. Bonne soirée. Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité