Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
1 février 2016

SAL poussière de fils 1

Bonjour,

 C'est Titemag19 ici qui orgnanise ce SAL. Je vous montre donc ma petite récolte de fils de Janvier.

01J'espère trouver le temps pour le mois prochain de broder une étiquette à mon nom. Mais je ne vous promets rien !

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Waouw ! Quelle belle récolte, tu as bien œuvré dis donc ;)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
waouh, quelle récolte pour des poussière d'un mois !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
V
Bravo, je les garde aussi depuis 4 ans, ça me sert pour remplir mes coussinets ...<br /> <br /> Bravo pour cette récolte.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Coucou Nicole. Je ne participe pas au sal Poussière de fils mais ca fait deux as que je récolte mes bouts de fils je montrerai un de ces jours Je les ai mis dans un vase et il est plein..... Ca me fait une déco. Bonne journée gros bisous Nicole.
Répondre
B
belle récolte pour janvier, cela montre que tu as aligné pleins de xxx<br /> <br /> je garde aussi, et je continue de remplir mon pot depuis debut 2015<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité