Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
10 novembre 2015

Echange chez Sandrine 2

Bonjour,

Voici la suite de l'échange ATC "A vous de décider" chez Sandrine.

Toujours sur le thème violet, voici l'ATC que j'ai reçu de Caroline

DSCF4897

Et l'ATC sur le thème de l'automne que j'ai envoyé à Caroline.

DSCF4850

 

Encore un très bel échange.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Ohhh un petit écureuil comme celui qui vient dans mon jardin ;)<br /> <br /> Très bel échange !<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
jolies les deux, mais le tit écureuil est craquant ! belle soirée
Répondre
N
le principe de cet échange est sympa, vous êtes sûres de faire plaisir !<br /> <br /> vos ATC sont très jolies, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
T
Bravo à toutes les deux de très jolies ATC!!! j'aime bien ton petit écureuil roux, il est très mignon.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité