Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
16 septembre 2015

Défi lecture 19

bonjour,

Aujourd'hui pour ce nouveau rendez-vous du défi lecture organisé par Florence (ici) je vous présente le très joli livre que mon amie Nadine(ici) m'a offert pour mon anniversaire.

DSCF4802Ce livre est magnifique.

DSCF4804voici quelques exemples d'ouvrages que l'on peut réaliser à partir de ces broderies très potagères.

DSCF4805

DSCF4806

DSCF4807De quoi s'occuper pendant les mois d'hiver.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
très joli cadeau!
Répondre
F
Magnifique, joyeux anniversaire en retard désolée<br /> <br /> Bisous & douce journée Nicole
Répondre
L
Je suis épatée par la finesse des motifs. Je le chercherai si je vais au salon de Paris en janvier.
Répondre
T
Nadine t'as bien gâtée, tu vas pouvoir réaliser de bien jolies broderies.<br /> <br /> Bisous. Bonne journée;<br /> <br /> Martine.
Répondre
R
Il y a de bien jolies broderies dans ton livre , comme tu dis " de quoi occuper les mois d'hiver " , les modèles sont tentants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité