Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
15 septembre 2015

De jolis cadeaux

Bonjour,

Pour mon anniversaire Nadine(ici) m'a joliment gâtée.

DSCF4808Une magnifique trousse festonnée, le tissu imprimé lavande est superbe, Nadine connaît très bien mes goûts. Dans cette trousse je range un nouvel ouvrage que vous découvrirez plus tard.

DSCF4809Des dentelles et un galon en trompe l'oeil, et des charms. Il va falloir que je me mette sérieusement à la couture pour utiliser ces jolies fournitures.

Nadine m'a aussi offert un très joli livre que vous découvrirez mercredi à l'occasion du défi lecture chez Florence.

Je vous souhaite une belle et douce journée.

A bientôt.

 Je vous remercie très chaleureusement pour vos visites, vos gentils commentaires que je lis avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
N
Et j'oublie de dire que les cadeaux que tu as reçu sont superbes !<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Oh ben me voila bien en retard pour te souhaiter une bon anniversaire !!<br /> <br /> Désolée mais je ne suis pas avec mes mails <br /> <br /> Je t'envoie quand même des gros bisoussss<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Nik
Répondre
D
et bien bon anniversaire.....de bien jolis cadeaux !
Répondre
I
oh tu Nicole, votre ami vous a envoyé un beaucoup de beaux cadeaux! Bravo! certainement des choses qui va vous tenir occupé. bisous, Dona
Répondre
N
tu as été gâtée par ton amie, des trousses toujours utiles et de petits galons, bravo Nadine ! <br /> <br /> bonne nuit, bises, à bientôt !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité