Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
21 septembre 2015

Cartes de Noël 2

Bonjour,

Bon début de semaine.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et je vous remercie à toutes pour vos visites, vos gentils commentaires que je découvre avec beaucoup de plaisir.

La dernière fois je vous présentais les trois premières futures cartes de Noël

DSCF4767Voici les trois nouvelles.

DSCF4768

Les grilles  sont de Sara Guermani.

DSCF3928Ouvrages brodés dans le cadre des défis chez Mémé Christiane ici

Que votre journée soit douce.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhh trop mignonnes tes petites broderies j'adore bizouuu et merci pour tous tes gentils coms....
Répondre
I
petites croix, et de superbes motifs..<br /> <br /> Bravo Nicole, et bonne continuation<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
c est tout mignon biz
Répondre
S
Jolies broderies ! quelle chance d'avoir de l'avance... moi je suis plutôt en retard ;-)<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
N
tu avances, tranquillement, bravo !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité