Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
31 août 2015

défi chez Christiane 1

Bonjour,

Grâce à méméchristiane et à son "défi 2013 et plus" ici j' ai pu arriver au bout de plusieurs de mes ouvrages.

"les torchons de grand mère" grille trouvée dans le livre  "Dentelles, galons et rubans." de Anne Van Damme.

DSCF3982

Boule de chat de IHV

DSCF4435

et une broderie au point de tige "Le roi c'est moi" création de Charline Ségala dont j'ai même fait la finition, un vrai miracle !!!

DSCF4542

DSCF4606

DSCF4607

DSCF4608Je vous présente mon prochain défi. Le casier de noël de Sara Guermani. Pas de casier pour moi, mais j'utilise ces petites broderies pour mes futures cartes de Noël. Cette année j'ai décidé de ne pas m'y mettre au dernier moment.

DSCF3928

 Je vous souhaite un très bon début de semaine.

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos gentils messages qui me touchent beaucoup et que je découvre avec grand plaisir.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le SAC !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
B
3 belles broderies de finies<br /> <br /> et un joli projet<br /> <br /> tu as raison de t'y prendre en ce moment, la fin d'année arrive à grand pas<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ravie que ce Défi t'aies boostée au point de terminer trois ouvrages et d'attaquer un nouveau projet ! J'ai vu cette grille de S. Guermani et j'ai aussi été tentée de n'en broder que des extraits ... Mais pour le moment, j'aimerais terminer mon marquoir ! A demain bisou
Répondre
A
tres jolies toutes ces broderies.
Répondre
I
vos broderies sont toujours très belles, et Christiane sait nous tous motiver! Félicitations pour votre prochain projet. Je pense que le cassier de Sara est la seule cassier, que je aurais oser faire! Je vais admirer vos cartes de Noël avec grand plaisir!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité