Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
30 août 2017

SAL IHV/RP

Bonjour,

Après cette pause estivale très agréable, je reprends le chemin de mon blog, et du travail.

En ce 30 Août nous nous retrouvons pour le SAL IHV/RP organisé par Nicole ici

La dernière fois j'avais présenté une grille de Renato Parolin terminée.

DSCF6367

 Pour ce nouveau rendez-vous, j'ai choisi de vous montrer la finition de cette broderie de IHV.

DSCF6214

DSCF6416Un sac certainement pour y ranger un ouvrage. tricot, la longueur est parfaite pour les aiguilles à tricoter.

DSCF6418

Ce sac n'est pas parfait, il est plein de jolis défauts, mais je suis assez satisfaite de mon travail, n'oublions pas que j'ai de nombreuses lacunes en couture.

Une fleur étrange pousse dans une jardinière chez moi.

DSCF6415

Je vous souhaite une belle journée, ainsi que beaucoup de courage à celles qui comme moi on repris le travail, la tête pleine de soleil et de souvenirs de vacances.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec bonheur.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la jolie finition choisie pour ta broderie, c'est vrai que ça semble bien pour un tricot ! <br /> <br /> L'arrière est superbe aussi;)<br /> <br /> Oh la jolie fleur hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie finition que ce sac à ouvrage(s) ! Et les moutons, tu sais bien qu'ils me font toujours craquer ! A bientôt, bisou
Répondre
S
très sympa ta finition en sac, bravo!<br /> <br /> bon am
Répondre
T
Superbe sac à ouvrage, bravo<br /> <br /> Des défauts ? ce sont de merveilleuses petites perles. Ton sac est unique<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Sympa la finition....Originale l'idée de l'ajout des boutons...Bisous<br /> <br /> Ah, ta nouvelle fleur est toute mignonne...
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité