Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
30 mars 2017

SAL IHV/RP

Bonjour

En ce 30 Mars nous nous retrouvons pour montrer nos avancées sur le SAL IHV/RP organisé par Nicole (ici). Pour ce SAL je brode la  grille de IHV "Espace protégé".DSCF4751Au dernier rendez-vous j'en étais là

08Pour ce nouveau rendez-vous voici mon avancée

DSCF6214L'ouvrage est terminé. J'ai remplacé les coeurs brodés, par des boutons rouges en forme de coeurs.

DSCF6217

DSCF6216J'ai une petite idée pour la finition, mais comme elle implique de la couture il vous faudra vous armer de patience.

IMG_1073

Je vous retrouve le 30 avril avec un nouvel ouvrage.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Un joli modèle que je ne connaissais pas!
Répondre
R
Très chouette ce modèle ! Merci pour ta gentille visite sur mon bébé blog !
Répondre
E
Ça c'est drôle, je tombe (enfin) sur le-blog-de-la-belle-sœur-de Marie Pierre, sur lequel je me suis abonnée la semaine dernière, et dans les commentaires, tout le monde parlait d'une certaine 'Nicole'! <br /> <br /> Mais je ne te connaissais pas encore! C'est grâce à ton commentaire sur mes poissons d'avril que je te découvre!<br /> <br /> Ta broderie est très jolie, c'est une belle idée d'avoir mis des boutons en bois. On dirait des croquettes.
Répondre
V
Trop joli cet ouvrage me hate de voir la finition bises
Répondre
A
Super avancée !!! Allez, courage pour la finition (moi aussi, la couture me demande quelque effort ! ;-) )<br /> <br /> Bizzous et bonne journée !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité