Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
30 août 2015

SAL IHV/RP

Bonjour,

Voici le 30 Août, le temps passe trop vite, surtout en été. Avec Septembre c'est l'automne qui se glisse furtivement, bientôt dans la forêt retentira le brame du cerf. Mais gardons le moral, en Ariège nous avons souvent la chance d'avoir un mois de Septembre magnifique.

Le 30 du mois c'est aussi le jour du rendez-vous où nous rendons nos copies pour le SAL IHV-RP organisé par Nicole ici.

Pour mémoire lors du dernier rendez-vous j'en étais là

les matrioch'cats 7Et voici mon avancée du mois.

les matrioch'cats 8La broderie est finie. Pour la finition vous allez devoir patienter un long moment.

Pour l'ouvrage suivant j'avais programmé une série de grilles de Renato Parolin, mais j'ai craqué pour une grille de IHV, Renato attendra encore un peu. Voici donc mon nouveau projet broderie pour le SAL IHV/RP, si Nicole bien entendu poursuit l'aventure.

DSCF4751Et oui, encore une histoire de chat !

 

Je vous souhaite une belle et douce journée.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
bien joli ce modèle et le futur aussi<br /> <br /> toi la grande passionnée des minous, cela n'est que du bonheur de se faire plaisir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup cette grille.
Répondre
M
Bravo, encore un ouvrage terminé, tu as vraiment été sur tous les fronts ! Tant pis on attendra pour la finition et en attendant on suivra avec plaisir cette nouvelle histoire de chat ! Bisou
Répondre
N
Très jolie broderie, le futur projet est aussi très sympa!!
Répondre
T
Trop joliiii ;-) bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité