Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
2 septembre 2015

Défi lecture 17

Bonjour,

Pour ce nouveau rendez vous du défi lecture organisé par Florence (ici), je vous présente un livre

découvert dans le rayon des livres scolaires chez le bouquiniste de Foix, et  qui m'a transporté très loin dans le temps. Une ribambelle de souvenirs a surgi du plus profond de ma mémoire. Lorsque j'ai ouvert ce livre, j' ai eu l'impression de l'avoir fermé seulement la veille. 

DSCF4764

DSCF4765

DSCF4766Ce livre accompagna mon année de CE2 en 1968-1969.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un livre bien d'actualité :) merci pour le partage<br /> <br /> Douce journée Nicole<br /> <br /> Bises
Répondre
J
que de souvenirs revenus quand on ouvre un livre qui nous rappelle notre enfance !! je ne connais pas ce livre mais je suis plus âgée il ne devait pas exister à l'époque !!
Répondre
L
c est agréable de retrouver ainsi une partie de son enfance bisous
Répondre
N
Si ce sont des beaux souvenirs qui sont remontés, c'est super !!<br /> <br /> Je suis allée à la biblio hier et j'ai pris des livres de recettes ;) ce sera ma lecture du moment lol<br /> <br /> Bisous Nicole<br /> <br /> Nik
Répondre
L
Je ne me souviens plus de mes livres d'école. Quand j'étais au CP j'ai appris à lire si vite qu'en décembre déjà ma mère m'avait acheté des livres à lire seule, la littérature enfantine n'existait quasiment pas à l'époque. Il paraît que je lui récitais ma lecture du jour dans la voiture !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité