Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
1 mai 2015

Echange 1er Mai

Bonjour,

Je vous souhaite un bon 1er mai et que le muguet de mon jardin vous apporte le bonheur.

DSCF4142

DSCF4143

A l' occasion du 1er Mai, Nadine (la brodeuse du 09) ici

a organisé un échange carte, ruban ou dentelle et charm's.

Pour cet échange j'ai deux binômes : Christine (les petites croix de Christine) et Isaphanie.

Voici l'envoi de christine

DSCF4139

Une  carte brodée, deux coupons de dentelles et des charm's chats.

 

 

 

 

Voici mon envoi pour Christine

DSCF4092

L'envoi d'Isaphanie (Monique)

DSCF4146

Une carte brodée, des coupons de dentelles et ruban, des charm's et boutons

 et le mien

DSCF4093

Merci mesdames, vos cartes sont superbes. et j'adore vos petites surprises.

Merci à Nadine pour l'organisation de cet échange très sympathique.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
De très beaux échanges et plein de bonheur à toi aussi.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
N
Très bel échange de carte porte bonheur
Répondre
T
Bel échange, bravo à vous toutes<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
bravo a toutes pour ce bel echange<br /> <br /> bises
Répondre
N
merci pour ton muguet ! j'espère que tu as passé une belle journée ! chez nous, il a beaucoup plu, toute la journée....<br /> <br /> vous avez fait un bel échange, bravo !<br /> <br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité