Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 527
Albums Photos
30 avril 2015

sortie du weekend

bonjour,

 

Deux idées de sorties ce weekend.

A Bélesta, charmante petite ville ariègeoise est organisé LE PRINTEMPS DES PETITES MAINS le dimanche 3 mai.

unnamed  A Pexiora, petite ville audoise et déjà célèbre pour son salon "LIN ET TEXTILE" , est organisé une expo-vente "LE WEEKEND DES CREATEURS"

pexioraDeux belles idées de sorties pour celles qui  auront la possibilité de s'y rendre

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Et puis avec ce temps.............une belle idée !
Répondre
V
Merci dommage que je sois trop loin bisous
Répondre
F
Tu vas te régaler<br /> <br /> Pour moi déménagement du fiston<br /> <br /> Bisous & douce fin de semaine
Répondre
N
Merci pour ce partage. Belle journée à toi. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
A
un peu loin pour moi aussi.... mais c'est sympa de relayer l'info.... ces petits villages en ont bien besoin je pense :-)
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité