Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 612
Albums Photos
17 janvier 2024

SAL Casier d'imprimeur

Bonjour,

 

20240114_142513

 titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécessaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

 Je continue sur la petite broderie extraite du magazine "Création point de croix" Septembre/Octobre 2013

herbierDepuis la dernière publication qui date du mois de Septembre, hou ! la mauvaise élève ! j'en étais restée là

20230914_085943Pour ce premier rendez-vous de l'année, la case est terminée.

1

N'oubliez pas la visite chez titemag pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

20240114_140820Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Très joli casier<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Une belle reprise, tes élèves sont prêts ! Trop mignons.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
T
Doucement mais surement tes cases se remplissent ;-) bisous et bonne continuation.
Répondre
C
Magnifiques personnages. Bravo. Bonne continuation sur ce casier. Belle soirée. Bisous
Répondre
L
tout mignon, beau projet biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité