Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 612
Albums Photos
16 janvier 2024

Encore et toujours du crochet

 

Bonjour,

 En Octobre 2022 je commençais un plaid au crochet

DSCF7964

 Modèle trouvé sur ce livre

FB_IMG_1700135805160Ouvrage qui m'a accompagné lors de mes visites à l'EHPAD où réside ma maman.

Au début de l'été les granny étaient tous crochetés. La chaleur ne m'ayant pas incitée à attaquer la partie couture. J'ai repris cet ouvrage à l'automne. Le voici terminé.

20231029_095649

20231029_095720

et adopté par Spirou.

P1090424Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

P1090336Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
L
Je croyais avoir commenté pour te feliciter pour ce plaid magnifique aux couleurs originales et harmonieuses. Bravo !
Répondre
S
Bravo - très jolie cette couverture<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Du beau travail ! J'aime bien ces petits carrés au crochet, mais l'assemblage me rebute, bravo à toi pour la finition
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Ton Spirou aime les jolies choses ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie couverture au crochet ,,, Tu as bien travaillé ,,, BRAVO ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
dis donc SUPER BEAU et quelle merveille<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> calins au minou bizou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité