Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 612
Albums Photos
13 janvier 2024

SAL Madame la Fée

Bonjour,

Je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour une belle année emplie de joie, de bonheur, de créativité et surtout je vous souhaite une très bonne santé.

 

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix,  nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

Pour ce premier rendez-vous de l'année, Caroline qui avait terminé son ouvrage précédent, a choisi sa nouvelle broderie

Trésors d'automne

1Les fournitures

SALKat et son "Zen"

zenLa dernière fois

6Son avancée pour ce mois de Janvier

7Résolution de Kat pour cette nouvelle année : terminer son ouvrage. Pas d'inquiétude elle y arrivera.

De mon côté je continue sur "Bord de mer". Au dernier rendez-vous j'avais terminé la quatrième page

28Début d'année en douceur, pour une petite avancée, j'ai continué sur la bordure du bas de la page six.

29Prochain rendez-vous le 13 Février

N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

P1090454Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
P
J'adore tous ces modèles!
Répondre
L
Bravo à toutes!
Répondre
A
Toujours aussi beaux les MLF.. bonnes petites xxxx à toutes. <br /> <br /> Je te souhaite une magnifique année de petites xxx et autres ainsi qu’une bonne année emplie de joie de bonheur et de moments précieux avec les gens que tu aimes. Et surtout la santé.<br /> <br /> Bisous belle semaine
Répondre
C
Encore un tout grand merci pour tes bons voeux et bravo à toutes pour vos avancées, j'aime beaucoup aussi le nouveau projet de Caroline - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bravo a toutes. <br /> <br /> Je connaissais pas les trésors d'Automne <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité