Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 612
Albums Photos
22 novembre 2023

Pour ne pas être retard à...... Noël

Bonjour,

Organisé par Viviane (Viviane (lesxxxdevivi) ce SAL permet de préparer Noël tout au long de l'année, sans stress, ni urgence. Nous nous retrouvons le 22 de chaque mois pour montrer nos ouvrages.

Mon nouveau projet  réaliser une couronne de porte. Modèle trouvé dans le dernier magazine Anna Créatif  "Crochet pour Noël"

20231017_114843La dernière fois j'avais crocheté les feuilles de houx

20231017_115236pour ce nouveau rendez-vous voici la couronne terminée

20231120_110425J'ai rajouté un petit bonhomme de neige tricoté, mais je ne sais pas si je le laisserai en place.

N'oubliez la petite visite chez Viviane pour découvrir les réalisations des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

20231022_142815

20231022_142827

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
M
Magnifique couronne pour les fêtes<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2024<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
jolie couronne
Répondre
A
CC Nicole. Une jolie couronne blanche et un beau projet pour la suite. De gros bisous
Répondre
M
Sincèrement je préfère ta version en blanc, elle est superbe, bon je me réabonne, car je t'ai perdue...<br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
B
Magnifique réalisation, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité