Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 630
Albums Photos
15 novembre 2023

SAL Lilipoints

Bonjour,

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande".2

 

Mon ouvrage la dernière fois

10-23L'avancée de ce mois de Novembre.

11-23

Toujours autant de plaisir à broder ces brins de lavande même si j'avance très lentement.

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

A bientôt.

20231102_090031Aux aguets !

20231114_114502Numéro d'équilibriste !

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
S
Bravo elle evolue bien. bisous
Répondre
X
Bonne continuation sur ton llp, comme il est beau spirou, il a bien changé. Bises
Répondre
A
c'est bien joli! bon weekend Katia
Répondre
P
Jolie! Mais effectivement toutes ces petites croix à aligner prennent du temps!!
Répondre
L
magnifique broderie<br /> <br /> les chats m'épatent par leur souplesse, leur dextérité, etc..<br /> <br /> calins à lui biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité