Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 630
Albums Photos
13 novembre 2023

SAL Madame la Fée

Bonjour,

En ce 13 Novembre  je vous retrouve pour le SAL Mme la Fée.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix,  nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

Caroline qui brodait "Neige et Montagne" nous présente son ouvrage terminé et encadré

15Bravo Caroline pour ce superbe ouvrage. J'ai hâte de découvrir ton prochain projet.

Luce brode "Air marin"

13 -1Ces petites croix le mois dernier

7

8

L'avancée pour ce mois de Novembre

10Je brode "Bord de Mer"

En Octobre

27L'avancée du mois de Novembre.

28J'ai terminé la page 4. Ne reste plus que deux pages à broder.

Comme chaque année la tradition est de faire une pause en Décembre. Nous nous retrouverons donc pour ce SAL en Janvier.

N'oubliez pas la petite visite chez les participantes blogueuses, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

P1090397En attendant les rennes du Père Noël, voici une biche et son faon qui passaient sous la maison.

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi magnifiques!
Répondre
T
Que de beaux ouvrages !!! bravo à toutes pour ces jolies avancées. bisous
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces jolies avancées!<br /> <br /> Jolie photo que tu as su prendre là!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,,Bravo pour vos avancées ,,, <br /> <br /> La finition de Caroline ,,, neige et montagne est superbe ,,, le cadre est magnifique ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite des ouvrages ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
de très beaux ouvrages biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité