Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 630
Albums Photos
22 octobre 2023

Pour ne pas être retard à...... Noël

Bonjour,

Organisé par Viviane (Viviane (lesxxxdevivi) ce SAL permet de préparer Noël tout au long de l'année, sans stress, ni urgence. Nous nous retrouvons le 22 de chaque mois.

Mon village de Noël terminé, je me suis mise à la recherche d'un autre projet.  En feuilletant le dernier magazine Anna Créatif  "Crochet pour Noël" j'ai choisi ce modèle

20231017_114843Une couronne de feuilles de houx.

J'ai choisi de les crocheter avec du coton blanc.

20231017_115210J'en ai crocheté 52.

20231017_115236Prochaine étape la mise en forme de ces petites feuilles, et la réalisation des boules de houx.

N'oubliez la petite visite chez Vivi pour découvrir les réalisations des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Dans le pré, à côté de la maison, il y a quelques jours, une biche et son faon.

P1090385

P1090386

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
V
joli projet
Répondre
L
tu vas nous réaliser une petite merveille bravo bizou
Répondre
T
Wouawww ca en fait du travail d'assemblage ;-) <br /> <br /> merci pour le partage des photos ;-) bisous
Répondre
P
Ce projet est original! J'ai hâte d'en découvrir plus!
Répondre
M
Très jolies ces feuilles, j'aime beaucoup ! Je me réjouis de voir les boules et l'assemblage !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité