Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
15 mai 2023

SAL Lilipoints

Bonjour,

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande"

 2

Mon ouvrage en Avril

04-23Le voici en Mai

05-23En pensant aux nombreux changements de couleurs sur les brins de lavandes j'ai toujours un peu de réticence à le reprendre, ensuite je n'arrive plus à le lâcher.

 

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

20230503_093227

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
M
une bien belle avancée - bises
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> belle avancées !!!pour les variations e couleurs dits toi que ce n'est pas un MLF.....<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
S
Bravo, les fleurs sont toujours le plus difficile chez Lilipoints car il y a une belle variation de couleur. Mais le rendu est si beau.<br /> <br /> Bravo à toi pour cette avancée.
Répondre
B
Effectivement, ce doit être lassant de broder ces diverses nuances de bleu - mauve, mais quel bel ouvrage! Courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité