Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 630
Albums Photos
15 septembre 2023

SAL Lilipoints

Bonjour,

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande"

 2

Mon ouvrage en Juillet

07-23

Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

09-23

 Toujours autant de plaisir à broder ces brins de lavande.

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

A bientôt.

P1090173Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
A
Belle avancée sur ce joli modèle. Bravo belle journée bises
Répondre
X
Bonne continuation sut ton ouvrage Llp. Bises
Répondre
B
Très bel ouvrage, bravo et bonne continuation <br /> <br /> Bise, bon dimanche
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité