Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 648
Albums Photos
13 septembre 2023

SAL Madame la Fée

Bonjour,

Après un été un peu compliqué, me revoici de retour.

En ce 13 Septembre  je vous retrouve pour le SAL Mme la Fée.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

Son avancée pour la rentrée

 Luce Brode "Air marin"s

Son ouvrage en Juin

5Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

6

Je brode "Bord de Mer"

DSCF7468Mon ouvrage en Juin

25L'avancée pour ce mois de Septembre. Je n'ai pas beaucoup brodé durant ces deux mois de pauses. Ce sera donc une petite avancée.

26Je termine cet article avec les cartes reçues pour mon anniversaire. Par ordre alphabétique :

Aline

20230909_181523Claudine

20230909_181538Nadine

20230909_181507Nicole

20230909_181453Merci les filles pour ces gentilles attentions qui font chaud au coeur. Un clic sur les prénoms pour découvrir leur blog.

 N'oubliez pas la visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

été 2023

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beaux ces modèles!
Répondre
C
Bravo à toutes de bien beau ouvrage Mme la Fée ,bonne fin de journée bisous
Répondre
X
Bonne continuation sur ton Mme la fée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
de magnifiques ouvrages <br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité