Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 706
Albums Photos
16 février 2023

Un peu de couture

Bonjour,

J'ai lâché les aiguilles à broder pour les aiguilles à coudre, enfin plutôt pour la machine à coudre.

Karine (mes101luby) avait proposé de partager le tuto pour réaliser un repose-tasse. J'ai décidé de participer à ce SAL couture. Voici les trois repose-tasses réalisés.

1

2

3Ayant deux mains gauches en couture ils présentent quelques "jolis défauts". Idéal pour utiliser les chutes de tissus qui s'entassent dans nos tiroirs ou boites de rangement.

J'ai aussi réalisé la finition d'une broderie réaliser d'après une grille achetée au salon de Pexiora l'année dernière. J'ai cousu un tote-bag pour le remplir au Salon de Pexiora jeudi prochain.

20230205_144837

20230205_144751Me voilà prête pour faire quelques dépenses et surtout pour revoir les copines.

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

20230204_082801

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

Publicité
Commentaires
V
bien jolies ces créas
Répondre
P
J'adore ton tote bag!
Répondre
T
bien jolis tes reposes tasses, bravo
Répondre
S
Sympa les sous-tasses, de bien belles réalisations ! =^..^=
Répondre
X
Bien jolis tes repise tasses, moi aussi j,en ai cousu 2, reste à faire mon article. Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité