Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 669
Albums Photos
15 février 2023

SAL Lilipoints

Bonjour,

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande"2Mon ouvrage la dernière fois

01-23Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

02-23

 

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes

Je vous souhaite une très belle journée 

P1090011

A bientôt

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

 

Publicité
Commentaires
V
belle avancée
Répondre
P
Belle avancée!
Répondre
S
Bel ouvrage, bien que je ne tolère pas l'odeur de la lavande =^..^=
Répondre
X
Joli modèle de LLP.<br /> <br /> Oh trop mimi le petit rouge gorge.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
une bien belle avancée! bravo et bon dimanche
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité