Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
15 novembre 2022

SAL Lilipoints

Bonjour,

Je participe au SAL Lilipoint organisé par NicoleNous brodons un ouvrage de notre choix et nous montrons les avancées le 15 du mois.

J'ai choisi de broder "Gelée de lavande"2Mon ouvrage la dernière fois

 

15-07Petite avancée pour ce mois de Novembre

15-11

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages des autres participantes

Je vous souhaite une très belle journée 

A bientôt

P1080761Jeune cerf (daguet) prenant la pose devant mon objectif avant de prendre la poudre d'escampette.

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
B
Petite avancée mais avancée quand même. Nous brodons pour le plaisir alors brodons à notre rythme.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo il est tres beau. Bisous
Répondre
L
sympa ta broderie<br /> <br /> et trop bien la photo du jeune cerf - veinarde<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
N
petite, mais jolie avancée, bonne continuation !<br /> <br /> du mal à venir sur CB ces derniers jours :!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité