Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
13 novembre 2022

SAL Madame la fée

Bonjour,

 

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30 (en pause)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Line 45 Mon jardin de créations 

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

et moi

Caroline brode "Neige et montagne"

1Son ouvrage au dernier rendez-vous6Son avancée pour ce mois de Novembre

7

Je brode "Bord de mer"

DSCF7468Mon ouvrage la dernière fois

17Petite avancée pour ce nouveau rendez-vous, la perfide Pénélope s'est invitée et m'a un peu découragé.

18

 

N'oubliez pas la visite chez les autres participantes, elles en seront enchantées.

  Traditionnellement  nous faisons une pause en décembre donc le prochain rendez-vous est fixé au  13 Janvier.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt

P1080733

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

Publicité
Commentaires
P
J'adore toujours autant ces modèles!
Répondre
L
de très très belles avancées<br /> <br /> de belles broderies<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Ces grilles sont magnifiques. Belles avancées !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> une belle avancée cette Penelope s'invite chez toutes !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
Pénélope chez les MLF AIE.....Bravo pour ces jolies avancées
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité