Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
22 octobre 2022

SAL Pour ne pas être en retard à...

Bonjour, 

Organisé par Viviane (Viviane (lesxxxdevivi) ce SAL permet de préparer Noël tout au long de l'année, sans stress, ni urgence. Nous nous retrouvons le 22 de chaque mois.

Mon projet : un calendrier de l'avent au crochet. 

les 24 carrés sont crochetés.

2

3

4

5

6

7

8Au dos de chacun de ces carrés j'ai cousu une poche.

DSCF7997Et voici le résultat final

photo téléphone

DSCF7992

DSCF7993

DSCF7994

DSCF7995Pour la suspension j'ai utilisé une branche d'arbre morte, ramassée dans la forêt au cours d'une de mes promenades matinales. Mon compagnon l'a poncé et vernis.

sal VivianeLes chiffres viennent de chez Buttinette.

Merci Viviane c'est grâce à ton SAL que je suis arrivée au bout de ce projet. Ce calendrier a été offert à la fille de mon compagnon qui est ravie.

N'oubliez pas la petite visite chez Viviane (Viviane (lesxxxdevivi)  pour découvrir les réalisations des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

P1080706

Très tôt un matin une biche se promenait à quelques mètres de la maison.

 Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un superbe résultat !!! bravooo
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> il est très beau tu as du faire une heureuse !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
Un calendrier pas comme les autres ! C’est super ! Tu as bien travaillé.<br /> <br /> La chance de pouvoir admirer un si bel animal !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Mais quel boulot !! Superbe et bravo !!! <br /> <br /> Profite bien de cette nature si proche de toi, c’est merveilleux !! <br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
Te voilà prête pour l'Avent! Sympa ce calendrier!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité