Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
19 octobre 2022

SAL Casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécéssaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

octobre 22J'ai commencé une nouvelle case

06-22

10-22Mais que fait cette petite fille ? 

N'oubliez pas la visite chez titemag  pour découvrir les avancées des autres participantes.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

 

école BrassacEcole de Brassac (09)

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir  

 

Publicité
Commentaires
T
Une jolie petite fillette qui se dessine ;-) Bisous
Répondre
L
toute mignonne ta case bravo biz
Répondre
P
Cette petite fille va être bien jolie!
Répondre
L
Elle est jolie cette broderie, tout en finesse... bravo La petite fille semble sauter à la corde !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
J'aime beaucoup les casiers d'imprimeur et je me réjouis de découvrir le tien! Jolie petite fille! Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité