Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 669
Albums Photos
20 janvier 2022

quelques bricoles au crochet

Bonjour,

Cet automne j'ai sorti mon crochet et je me suis un peu amusée.

DSCF7895un bonnet

 

DSCF7893

DSCF7894Le tour de cou assorti. Modèle "Winter flower" de chez Drops Design

DSCF7908

DSCF7909une paire de mitaines "Magic Gloves" de chez Drops Design

DSCF7896un bonnet "Green Gables" toujours de chez Drops Design. 

Ces ouvrages ont été crochetés avec  la laine que j'avais en stock. Une façon utile et ludique d'écouler les restes de laines.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

20220117_153056

Premiers perce-neiges.

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir.   

 

Publicité
Commentaires
X
bravo Nicole, tu fais de belles choses, mitaines, tour de cou, bonnet<br /> <br /> de saisons en ce moment et bien apprécier de ce temps frais, bises
Répondre
V
de jolis ouvrages, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo pour ces ouvrages
Répondre
L
waouh !! de très beaux tricots - tu as réalisé des merveilles<br /> <br /> déjà des perce-neige, cela fait tot je trouve<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
D
Très jolies créations..bonne soirée..
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité