Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 669
Albums Photos
18 janvier 2022

Tricot

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer les ouvrages de ma soeur qui a tricoté ces dernières semaines pour sa plus jeune fille Laury et sa petite-fille Margot

Tout d'abord pour Laury un très beau pull Phildar

pull LauryPour Margot un poncho

Resized_20220106_194747une robe

Robe MargotElle m'a aussi tricoté un jolie bonnet

DSCF7906pour me remercier de lui avoir crocheté ce bonnet rouge. Echange de bons procédés comme elle dit ! 

20211126_164739

20211126_164856Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Demain c'est le rendez-vous du SAL casier organisé par titemag, malheureusement je n'ai pas du tout avancé sur mon ouvrage, donc je fais l'impasse.

Je vous souhaite une belle journée, 

A bientôt

20211230_150933Une boite à livres découverte au cours d'une de nos promenades en forêt.

 

Publicité
Commentaires
X
un grand bravo à ta soeur, ils sont magnifiques ces tricots et bonnet, je suis loin de savoir en faire autant. bises bonne soirée
Répondre
V
j'adore le poncho
Répondre
E
Ils sont beaux les tricots
Répondre
N
C'est bien agréable de voir ces ouvrages
Répondre
D
waouuuuuuuuuuuuuuu magnifiques ouvrages<br /> <br /> Bravo
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité