Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
13 novembre 2021

SAL Madame la Fée

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30

Bleu Mirabelle Un chien, des fleurs et une aiguille 

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog) 

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

et moi

Caroline brode "Un air de printemps"

 

1Son ouvrage la dernière fois

Sal printemps 11Pour ce nouveau rendez-vous Caroline est très fière de nous montrer son magnifique ouvrage terminé

12Bravo Caroline !

Je brode "Bord de mer"

DSCF7468Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7827Mon avancée pour ce 13 novembre

DSCF7865Je suis arrivée au bas de la seconde page, il y a encore du travail pour terminer cette page.

Comme chaque année nous faisons une pause en décembre. Donc le prochain rendez-vous est fixé pour le 13 janvier.

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

P1080132

(La vitrine de la boulangerie du village)

 

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir.  

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours un ravissement de voir vos avancées ! Bravo à toutes !
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles avancée.<br /> <br /> jolie déco chez les boulangers.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
L
Un grand bravo pour ces superbes broderies ! La déco de la vitrine est très sympa !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bravo Caroline, cet ouvrage est magnifique!<br /> <br /> Courage avec ton joli "Bord de mer" et à bientôt, bises.
Répondre
B
Trop belles les grilles de Mme la Fée, bravo aux brodeuses. J'ai quelques grilles de la créatrice mais je n'ose me lancer et difficile de tout broder, je n'ai que 2 mains et 1 aiguille !!!! <br /> <br /> Bise et bonne fin de dimanche
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité