Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
25 octobre 2021

Cadeaux et gentilles attentions

Bonjour, 

En juillet pour mon anniversaire, nadinedu09 m'a offert un super tapis pour ma machine à coudre

 

Resized_20210802_174058Le détail des poches devant

DSCF7846Un livre pour créer le sac idéal

DSCF7847

 nicolbrod39 m'a envoyé une très jolie carte 

DSCF7843Accompagnée d'un adorable marque-pages.

DSCF7849J'ai aussi reçu dernièrement de Karine,(mes101luby) deux très jolis marque-pages pour adoucir ma convalescence et la kiné.

Recto

DSCF7842Au verso j'ai découvert la mignonne frimousse de notre regrettée Emy.

DSCF7841Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables. J'adore vos cadeaux.

Je vous souhaite une très belle journée.

Hier je suis allée me promener un peu afin de faire travailler la cheville, j'ai croisé ce papillon aux ailes abimées, mais qui volait magnifiquement.

P1080139

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
L
Voici de bien jolis cadeaux. Petit coup de cœur pour le tapis.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Splendide tapis, tu as été gâtée.<br /> <br /> Une superbe idée pour avoir tous sous la main et une machine parfaitement dégagée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Ce n’est que du bonheur ! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
de jolis cadeaux
Répondre
R
te voilà bien gâtée et les cadeaux sont largement mérités j'en suis certaine. en tous les cas ce sont de très belles réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité