Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 644
Albums Photos
30 septembre 2021

Bonjour, Aujourd'hui 30 Septembre c'est le jour

Bonjour,

Aujourd'hui 30 Septembre c'est le jour du SAL IHV/RP organisé par Nicole. Nous brodons un ouvrage au choix, 

Je brode un modèle de IHV extrait du livre " Brodez moi chat"

 
DSCF7581

 

 Mon ouvrage en AoûtDSCF7813

 

Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous 

DSCF7819La silhouette du dernier chat est posée sur la toile.

Ce 30 Septembre est aussi un jour très spécial pour Jean-Marc mon compagnon, c'est son dernier jour de travail, ce soir il sera à la retraite. Une nouvelle vie commencera. 

 

N'oubliez pas la petite visite chez Nicole  pour découvrir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

P1050045

   Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont  lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
S
Bravo belle avancée. Bisous
Répondre
R
une bien belle avancée, bravo
Répondre
V
coucou, <br /> <br /> belle avancées chat vas ce finir bientot<br /> <br /> .bonne retraite à jean-marc.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
P
Toujours aussi joli!
Répondre
L
un ouvrage qui se termine<br /> <br /> bonne et longue retraite à ton compagnon<br /> <br /> l'adresse de mon nouveau blog est : http://thereseduternois.eklablog.com<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité