Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
6 octobre 2021

J'enrage.....

Bonjour,

Le brame du cerf retenti dans la forêt et j'enrage, toujours immobilisée le pied dans le plâtre, je suis privée de mes promenades matinales que j'apprécie beaucoup à cette saison. C'est au moment du brame que je rencontre le plus de biches. Je me contente de les observer aux jumelles lorsque que par chance ces animaux viennent batifoler dans les champs en face de la maison. J'ai réussi à prendre quelques photos mais la qualité n'est pas géniale, la distance est grande. 

P1080086 - CopieHier soir j'ai pris la photo au moment où le cerf bramait. La photo est de très mauvaise qualité, il pleuvait et nous étions à la tombée du jour.

P1080068 - CopiePour oublier ma frustration j'ai beaucoup crocheté. Tout d'abord j'ai terminé un plaid commencé au printemps et mis en repos durant l'été. Crocheté en laine DMC BRIO, modèle gratuit trouvé sur le site de DMC

DSCF7824

DSCF7825J'ai aussi crocheté une petite couverture pour bébé, 

DSCF7822

DSCF7823Tuto trouvé sur le net. C'est en anglais, le sous-titrage en français est un peu fantaisiste, mais l'image de la vidéo est très claire et facile à suivre. Impossible de mettre le lien. Mais en tapant sur la barre de recherche "easy bear crochet bebe blanket" je pense que vous trouverez. Le tuto est composé de deux parties.

Il manque le blocage sur ces deux ouvrages, mais avec une jambe immobilisée cela est un peu difficile. Je remercie Jean-Marc qui a eu la gentillesse de faire les photos en extérieur.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle journée.
Pour terminer deux dernières photos : le cerf surveillant sa petite troupe de biches

P1080055 - Copie

 

et l'apparition de la première neige au sommet du mont du Fourcat

P1080054

Publicité
Commentaires
P
Le plais bébé est très original! Bravo!!
Répondre
X
courage et patience pour une bonne consolidation, 2 très belles réalisations au crochet, bisous
Répondre
F
trop belles ces couvertures. Bon rétablissement .superbes ces photos <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
bravo pour tes ouvrages et courage, bientôt tu pourras à nouveau gambader!!!<br /> <br /> merci pour le partage des photos, ça doit être de toute beauté de voir et entendre ces cerfs...
Répondre
S
Bon rétablissement !<br /> <br /> Vrai que l'automne est un contraste avec l'été mais les couleurs sont belles il faut le reconnaitre, la nature se prépare pour son sommeil d'hiver =^..^=
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité