Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 705
Albums Photos
26 juillet 2021

Crochet

Bonjour,

Si durant le temps de ma formation j'ai laissé de côté les petites croix, le crochet quant à lui n'a pas chômé.

J'ai crocheté un chauffe-épaules d'après un modèle de chez Lidia Crochet la "cape d'été Papaya".

Les explications sont très claires et le modèle très simple à crocheter.

 

J'ai utilisé le coton préconisé.

P1070887

P1070888Ce coton est très agréable à travailler.

P1070909

P1070910

P1070911

 

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

P1070895sauge sclarée

 

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Oh elle est vraiment superbe ta cape ! Quel beau rendu avec ce fil ! Bravo !!<br /> <br /> Belle journée ! Bizzouxxx
Répondre
E
Comme c'est beau §
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
T
Quel superbe résultat !!! bravoooo
Répondre
M
Bravo, il est vraiment superbe - bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité