Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 662
Albums Photos
13 juillet 2021

SAL Madame la Fée

Bonjour,

J'ai terminé ma formation bureautique. J'en garde un excellent souvenir aussi bien du côté de la formatrice qui était géniale, elle a réussi l'exploit de me faire aimer Excel, que du côté des apprenants, nous étions sept, la bonne humeur régnait dans le groupe ainsi qu'une belle entente. J'ai passé avec succès ma certification TOSA Word et Excel. Cela fera une compétence de plus à ajouter sur mon CV.

Mais revenons à nos moutons !

Aujourd'hui 13 juillet c'est le jour du SAL Madame la Fée. 

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres et nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

et moi

 

L'ouvrage de Caroline "Un air de printemps"

1

 

 Son ouvrage la dernière fois

8son avancée pour ce nouveau rendez-vous

sal printemps 9Dans son message Caroline me dit que ces fleurs sont très longues à broder, il y a beaucoup de changements de couleurs, bravo Caroline, elles sont de toute beauté.

Pas d'avancée pour moi, après une journée passée derrière un ordinateur, le soir je n'avais ni le courage, ni l'envie  de me concentrer sur une grille de point de croix. Je ne suis pas restée inactive pour autant, j'ai beaucoup crocheté, les même cinq rangs, c'était très délassant. 

Prochain rendez-vous le 13 Septembre, pas de SAL pour le mois d' Août.

N'oubliez pas la visite chez les participantes blogueuses, elles en seront enchantées.

Belle journée, A bientôt.

DSCF7545

 

 

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard dans la visite des blogs. <br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
N
oups j'ai du mal à mettre un commentaire à cause de la publicité sur ton blog<br /> <br /> qui n'y était pas avant<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
N
Bonjour NICOLE<br /> <br /> Je viens de voir ton article et je n'avais pas mis de mot<br /> <br /> je répare mon oubli<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ce mme la fée est joli et tu reprendras vite le tien j'en suis sûre
Répondre
S
Félicitations pour ta formation, belles broderies mesdames =^..^=
Répondre
N
contente que ta formation t'ait plu et bravo pour Excel, c'est un plus qui te sera utile (je suis nulle en Excel !!!) peut-être....<br /> <br /> bravo à Caroline pour son avancée !<br /> <br /> bonne journée et bon été à toi, bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité