Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
30 mai 2021

SAL IHV/RP

Bonjour,

Aujourd'hui nous nous retrouvons autour de notre adorable Nicole pour montrer les avancées sur nos ouvrages.

J'ai choisi une grille de IHV extraite du livre "Brodez-moi Chat"

 DSCF7581Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7779Mon avancée pour ce 30 Mai.

DSCF7797Prochain rendez-vous le 30 Juin.

N'oubliez pas la petite visite chez Nicole pour découvrir les avancées des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée. Bonne fête à toutes les mamans.

DSCF5336

  Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
B
Belle avancée sur un modèle très ludique, j'adore!
Répondre
P
Toujours aussi joli!
Répondre
L
belle avancée bravo biz
Répondre
V
toujours aussi sympa cette grille...Je vais me rabonner à la news car je n'ai pas reçu d'info...Je crois qu'il y a un bug avec canal...Bisous
Répondre
A
j'aimerais bien appliquer cette réplique pour moi !!<br /> <br /> très belle avancée bravo <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité