Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
19 mai 2021

SAL Casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécessaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

 

DSCF7791Pour ce nouveau rendez-vous j'ai commencé une nouvelle case.

DSCF7789Un modèle trouvé dans "Création Point de Croix" de Septembre-Octobre 2017

DSCF7792Prochain rendez-vous en Juin si ma formation qui débute le 7 juin me laisse un peu de temps pour broder.

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

dossier à transmettre 029 - Copie 

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

 

Publicité
Commentaires
V
Joli thème pour un beau casier d'imprimeur.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
C'est tout mignon! Ce casier va être magnifique!
Répondre
V
jolie nouvelle case
Répondre
M
Joli choix de modèle. Ca ressort mieux sur la toile que tu as choisi. On arrive encore à en trouver des casiers d'imprimeur? J'en avais cherché 1 pour Maman il y a une dizaine d'années, c'était déjà galère. Bonnes croix et bon courage pour ta formation - bises
Répondre
L
très belle broderie, beau week-end biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité