Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
30 avril 2021

SAL IHV/RP

Bonjour,

Aujourd'hui nous nous retrouvons autour de notre adorable Nicole pour montrer les avancées sur nos ouvrages.

J'ai choisi une grille de IHV extraite du livre "Brodez-moi Chat"

 DSCF7581

 Mon ouvrage la dernière fois

DSCF7764Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF7779N'est il pas mignon avec son petit air de filou qui prépare une nouvelle bêtise ?

N'oubliez pas la visite chez Nicole pour découvrir les beaux ouvrages des autres participantes.

Prochain rendez-vous le 30 Mai.

Prenez bien soin de vous.

Belle journée, à bientôt.

P1050040Chat de la Pointe Courte à Sète

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons!
Répondre
M
Coucou, Ton ouvrage est une merveille . Bonne continuation ,Belle soirée Bisous
Répondre
R
un beau chat tout joufflu!!! bravo belle avancée<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Il a une bonne bouille de canaille !<br /> <br /> Belle avancée. Bon dimanche
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée ! Effectivement, ce chat mijote quelque chose ! ^_^ <br /> <br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité