Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
18 mai 2021

SAL Madame la Fée

Bonjour,

Absente toute la semaine dernière, c'est donc avec quelques jours de retard que je publie pour ce SAL.

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix, les avancées sont libres.

Aline Le blog de ALINE.30

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

et moi

L'ouvrage de Caroline "Un air de printemps"

1

 Son ouvrage en Avril

 6

 Son avancée pour ce rendez-vous de Mai

sal printemps 7Je brode "Bord de mer"

DSCF7468Mon ouvrage le mois dernier

DSCF7772L'avancée de Mai

DSCF7782Prochain rendez-vous le 13 Juin

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

P1070817

(Cirque de Mourèze) Hérault

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir. 

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis modèles
Répondre
X
toujours aussi beau les modèles MME la fée.bonne continuation, bises
Répondre
L
magnifique très beau belle avancée biz
Répondre
V
de jolis ouvrages chez vous toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un joli SAL et une belle avancée pour ces ouvrages. <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité