Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 669
Albums Photos
30 novembre 2019

SAL IHV/RP

Bonjour,

 Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Pour ce nouveau rendez-vous j'ai décidé de reprendre les grilles de Renato Parolin " Miettes de Sagesse"

DSCF6219L'ensemble de l'ouvrage est composé de six grilles. Voici les deux premières brodées en 2017.

DSCF6367

DSCF6569La troisième grille la dernière fois

DSCF7346L'avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF7361Ces grilles sont très amusantes à broder.

Prochain rendez-vous le 30 Décembre.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

DSCF7329Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
T
Bêêêêêêê !<br /> <br /> Que c'est joli, j'aime beaucoup, bravo bel ouvrage, il me tarde de voir la suite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
ces grilles plaisent à toutes les brodeuses je vois<br /> <br /> merci pour ton gentil mot sur le blog de véro -et oui je suis passée par là-<br /> <br /> Je trouve ta broderie superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbes ces grilles
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies ,,, Trop mignonnes ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
De jolies maximes bien mises en scène !<br /> <br /> Une caresse à l'adorable mouton.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité