Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
23 décembre 2019

Les ouvrages de Brigitte

Bonjour,

A quelques jours de Noël je viens vous faire admirer les créations de Brigitte fidèle amie de mon blog. En cette période de l'année son imagination déborde d'idées de déco géniales.

 

Couronne de bienvenue

La couronne de bienvenue
couronne de l'Avent

La couronne de l'AventDéco de fenêtreLa décoration de fenêtre

Comme toujours je suis fan !

Je termine en vous montrant des photos de l'animation "Tout Foix, tout flamme" qui a enchantée Foix le 14 décembre.

P1060669

P1060683

P1060677


P1060650

P1060689

P1060690

P1060691

P1060621

P1060632

C'était superbe.

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël.

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
T
Bravo a Brigitte pour ses belles réalisations. <br /> <br /> Comme c'est joli ces enflammations (mot tout droit sortit de mon dictionnaire privé :p )<br /> <br /> Bisous et belle année 2020 à toi.
Répondre
C
Coucou, bravo à ton amie Brigitte pour cette splendide couronne.Merci pour ces jolies photos de ta charmante ville illuminée. Gros bisous.
Répondre
N
Magnifique illuminations du château de Foix<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
C'est très joli ! bonnes fêtes de fin d'année ! =^..^=
Répondre
V
Bravo à Brigitte pour ces jolies cécorrations !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité