Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Albums Photos
30 mai 2019

SAL IHV/RP

Bonjour,

Je vous retrouve  pour le SAL IHV/RP organisé par l'adorable Nicole.

Je brode la grille "Black cat" de IHV.

DSCF7109

 Mon ouvrage au dernier rendez-vousDSCF7242

 Le voici pour ce 30 MaiDSCF7262Attention vous êtes surveillées !

J'ai terminée la première page.

Prochain rendez-vous le 30 Juin.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

img_4036Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est un sacré morceau!
Répondre
M
Beaucoup de retard sur la blogo ! Ton chat noir est superbe ! Bon week end
Répondre
V
trop sympa...Il a de beaux yeux...Bisous
Répondre
T
Une jolie avancée ;-) bisous
Répondre
S
Il sera sublime fini, bon courage =^..^=
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité