Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
5 juin 2019

TAT Couleur d'étoile

Bonjour,

Marie-Pierre ici  et moi, avons décidé de poursuivre ce rendez-vous en 2019. Nous avons choisi de broder quelques ouvrages de chez "Couleur d'étoile".

DSCF7138

DSCF7163

DSCF7166

DSCF7175

DSCF7174Les avancées sont libres.

Nous avons décidé de commencer par Esprit d'hiver.

Mes dernières croix

DSCF7243Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

 

DSCF7267Prochain rendez-vous le 5 Juillet.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

DSCF7256Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Très joli!
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> <br /> Une belle avancée sur ton ouvrage l'hiver ,,,Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous Bisous ,,, la mure brode 2
Répondre
J
De jolis projets !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Belle avancée. Il prend forme. Super <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
E
Y'a de quoi faire !! <br /> <br /> Joli blog <br /> <br /> A bientôt
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité