Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
19 septembre 2018

Echange chez Caillou, Mai et Juin

Bonjour,

Caillou organise un échange tout au long de l'année. Ma binôme est Edwige.

En Mai le thème était le joli muguet

Voici l'ATC reçue de Edwige

DSCF6856Et la carte qui l'accompagnait

DSCF6854L'ATC que je lui ai envoyée

DSCF6835et la carte qui l'accompagnait.

Un bel échange porte-bonheur

DSCF6836

En Juin c'est l'été tant attendu qui était à l'honneur

Voici l'ATC reçue de Edwige

DSCF6875Originaire de Provence je ne pouvais  qu'apprécier cette ATC et la carte qui l'accompagnait

DSCF6876Et voici l'ATC envoyée à Edwige

DSCF6869La précieuse petite robe d'été à bretelles et son chapeau assorti. Petite robe qui très bientôt retrouvera le chemin de l'armoire en attendant le prochain été.

DSCF6868

 et la carte qui accompagnait cet envoi.

Un bel échange ensoleillé.

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt

Merci pour vos visites et pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

P1030621

Publicité
Commentaires
R
ouah! de magnifiques cartes, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bel échange ! J'aime bien la cigale<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Bel échange. Bravo.
Répondre
L
Très belles ATC Bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
très jolis échanges !!!! bonheur et soleil !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité