Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
18 septembre 2018

Ronde des ATC, Avril, Mai, Juin

Bonjour,

Pour cette ronde des ATC 2018 organisée par Titemag ma binôme est Marie-Pierre.

Pour le second trimestre d'échanges le thème était les oiseaux.

Pour Avril la bavarde perruche ou le mélodieux canari  étaient à l'honneur.

Voici la carte reçue de Marie-Pierre

04 (1)accompagnée par une carte marque-pages de Cadaqués

04 (2)

et voici l'ATC que j'ai envoyée

DSCF6803et la carte qui l'accompagnait.

DSCF6804

En mai la charmante mésange ou le rouge-gorge coquin étaient le thème.

Voici l'ATC reçue de Marie-Pierre

05 (1)Et la très jolie carte qui l'accompagnait

 

05 (2)et celle que je lui ai envoyée

DSCF6837avec la carte qui l'accompagnait

DSCF6838

 

En Juin hibou ou chouette hululaient sous nos aiguilles.

Voici l'ATC reçue de Marie-Pierre

06 (1)et l'adorable carte qui l'accompagnait

 

06 (2)

 

Voici l'ATC que j'ai envoyée à Marie-Pierre

DSCF6870et sa petite carte d'accompagnement

 

DSCF6892Un beau trimestre d'échanges.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires dont la lecture est source de bonheur.

P1020340

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolies toutes ces atc
Répondre
T
Superbes tous ces zozios, j'adore, je les veux tous :lol:<br /> <br /> Où ont été trouvé les grilles ? ? ? Ça intéresserait beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Superbes ATC !!!! Bravoooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Mes oiseaux préférés, mésange bleue et rouge-gorge =^..^=
Répondre
R
De très jolis échanges , le chat ressemble beaucoup à mon Hugo ... Cadaquès que de souvenirs pour moi .<br /> <br /> Belle après midi , bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité